La compétition de mixologie, cocktail et soft cocktail (cocktail sans alcool) organisée par BLMHD (Bardinet La Martiniquaise Hors Domicile) s’est achevée mardi 29 mai au Kube Hôtel, à Paris. A l’issue de deux jours de compétition, le jury d’exception – présidé par Mathias Giroud Executive Bar Chief Monde du groupe Buddha Bar – et les invités, qui participaient au vote final, ont désigné le vainqueur parmi les 26 finalistes.
« Je suis heureux de présider ce concours hors sentiers battus. Ces deux jours de compétition sont deux jours incroyables. Nous prenons avec le jury et les finalistes un énorme plaisir à nous retrouver. En 2018, le concours s’est ouvert au monde : le plaisir n’en est que décuplé » - Matthias Giroud.
Suite à deux premières éditions réussies sur la thématique du Street Art, cette année marque la fin de cette trilogie avec un angle green. The Bartenders Society contest a été fortement marqué par l’imagination et l’audace des candidats et s’est aujourd’hui élargi à 11 pays à travers le monde (16 candidats français et 10 candidats internationaux).
The winner 2018
Thomas Fernandez est le grand gagnant de notre édition 2018 ! Originaire du sud de la France, il travaille actuellement au Parfum à Montpellier !
The second 2018
Silver Shaker : Angeline Le Strat a obtenu la deuxième position pour cette finale 2018 ! Elle travaille actuellement au Mata Hari à Nantes.
The third 2018
Bronze Shaker : Antony Bertin se hisse sur la troisième place du podium pour cette dernière édition Street Art ! Il travaille actuellement au Château d'Artigny à Honfleur !
Redécouvrez le jury 2018